Kendo Strasbourg Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kendo Strasbourg Forum

Forum du club de kendo de Strasbourg-Illkirch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Etude sur le kendo

Aller en bas 
AuteurMessage
CéliaV




Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2011

Etude sur le kendo Empty
MessageSujet: Etude sur le kendo   Etude sur le kendo I_icon_minitimeVen 3 Juin - 15:47

Bonjour,

Je m'appelle Célia Vigourel, je suis étudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie et 1er dan de kendo. je me permets de vous contacter au sujet du mémoire de recherche que je suis en train de réaliser. Ce dernier repose sur l'étude de la prévalence des blessures survenues durant l'année 2009-2010 au décours de la pratique du kendo. Le but étant de proposer un échauffement permettant de prévenir ces accidents.
Cependant pour recueillir toutes ces données, j'ai besoin de votre aide.
En effet voici, ci-joint, un questionnaire simple qui servira de base à mon étude. Ce document est complètement anonyme et ne sera pas utilisé à d'autre fin que l'étude dont je vous aie précédemment parlé. Je vous pris de bien vouloir le remplir et le diffuser aux différents membres de votre dojo. Pour que l'étude soit viable, il faut un nombre suffisant de participant.

Ce questionnaire sera ouvert du 09/05/11au 09/08/11. Et voici le lien ci dessous :
https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDNJYjhxTHZJTW96YkhMTXVZejJyc2c6MQ


Je vous remercie d'avance pour votre contribution.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etude sur le kendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videosssss Kendo
» Championnats du monde de Kendo (WKC 2012) en Livestream !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kendo Strasbourg Forum :: Questions techniques :: Questions diverses-
Sauter vers: