Kendo Strasbourg Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kendo Strasbourg Forum

Forum du club de kendo de Strasbourg-Illkirch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Repas de fin de saison

Aller en bas 
+6
Raphael
yaguara
JP
alex
Meyer
JF
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JF
Admin
JF


Messages : 68
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 53

Repas de fin de saison Empty
MessageSujet: Repas de fin de saison   Repas de fin de saison I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:24

Salut à tous.

Nous prévoyons de faire notre repas de fin d'année entre le 15 et le 30 Juin, plutôt en fin de semaine a priori.
On ne pourra pas contenter tout le monde pour la date mais faire en sorte qu'un maximum de personnes puissent venir.
Sur la modalité on a deux options :
- un repas à la bonne franquette, mais il faut un lieu.
- un restau, mais il faut un budget.
Donc n'hésitez pas à faire des suggestions, dire le moment qui vous arrange le plus (ou a l'inverse vos périodes d'indisponibilités), etc.

A +
J.F
Revenir en haut Aller en bas
http://kendo.strasbourg.free.fr
Meyer

Meyer


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 48
Localisation : strasbourg

Repas de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin de saison   Repas de fin de saison I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:06

Le Samedi 16 Juin je suis deja invité avec Aga sinon les 2 formules me vont !

Après je trouve plus cool de le faire un samedi. Le vendredi c'est toujours un peu a l'arrache. Les gens rentre du travail etc...
Revenir en haut Aller en bas
JF
Admin
JF


Messages : 68
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 53

Repas de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin de saison   Repas de fin de saison I_icon_minitimeLun 28 Mai - 18:42

Salut à tous.
Pour notre repas de club, Soumia s'est proposée pour préparer une entrée avec Houmous et légumes du soleil (préparation méditerranéenne) et un couscous, qui pourra se convertir si nécessaire en taboulé si la météo cogne de trop.
Il reste à prévoir qui ramène :
- des chaises, voire tables
- un certain nombre de desserts
- de la viande (à voir) pour un barbec
- un certain de nombre de boissons, alcoolisées ou pas
- le pain
On n'est pas tous obligés de ramener quelque chose, prévoir alors 3 € pour ceux qui ont le plus de frais. Et ceux qui font d'importants achats gardez les tickets.
Il faut surtout confirmer votre présence pour s'éviter les erreurs de prévisions.
Il va sans dire aussi que les ami(e), conjoints, etc sont aussi cordialement invités.
On utilisera le forum aussi pour se coordonner, pour eviter de se retrouver p.ex. avec 36 salades et pas de pain.

Je peux déjà ramener un barbecue d'appoint, et je prévoie un tiramisu au spéculoos !
Bon voilà je n'ai plus qu'une chose à dire : MIAM !
J.F
Revenir en haut Aller en bas
http://kendo.strasbourg.free.fr
alex

alex


Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Repas de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin de saison   Repas de fin de saison I_icon_minitimeMer 30 Mai - 9:49

Nous on peut rapporter 3 chaises déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin de saison   Repas de fin de saison I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:01

Il me reste des bières de printemps, que je peux agrémenter d'apéritifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
JP




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2011

Repas de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin de saison   Repas de fin de saison I_icon_minitimeSam 9 Juin - 13:50

Rentrons dans le vif du sujet : nous sommes 16 déclarés.
qui fait quoi :
il faut certainement quelques chaises et peut-être une table
niveau nourriture : on part sur un barbecue

je peux ramener une salade de pomme de terre
JP
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Repas de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin de saison   Repas de fin de saison I_icon_minitimeSam 9 Juin - 15:52

Salut,

Du coup c'est barbec ou couscous? ou les 2?
En tous cas on peut ramener 3 chaises.

On peut faire 1 ou 2 desserts, ou 1 ou 2 salades, ou 1 salade et 1 dessert. Suffit de demander.
En plus, on ramènera un peu de coca.

Alex et Jess
Revenir en haut Aller en bas
JF
Admin
JF


Messages : 68
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 53

Repas de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin de saison   Repas de fin de saison I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:58

Récapitulatif de ce qu'on a pour le moment :
- couscous et légumes spéciaux préparés par Soumia
- salade de pomme de terres de Jean-Paul
- boisson : bières de printemps de Thierry, bière de Lorraine que j'ai ramenée, apéritif divers de Thierry
- Coca et 3 chaises de Jess et Alex
- un dessert tiramisu ou quelque chose comme ça et un barbec d'appoint que je ramène

Si j'oublie rien il faut encore :
- viande / saucisses pour le barbec
- au moins un 2è dessert, on est 16 quand-même
- le pain
- les couverts / serviettes (plusieurs d'entre nous doivent encore avoir des stocks de couverts en papier ou plastique)
- de l'eau
- des apéritifs cacahuètes ou équivalent
- une petite table pliante p.ex. et encore quelques chaises
JF
Revenir en haut Aller en bas
http://kendo.strasbourg.free.fr
yaguara




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2012

Repas de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin de saison   Repas de fin de saison I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:21

Je ramènerai des saucisses et de la viande. Disons un bon gros paquet de chipos et quelques grillades selon ce que je trouverai. ^^

Chris P
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Repas de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin de saison   Repas de fin de saison I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:53

On peut faire un dessert comme dit. On a pas encore décidé quoi mais on ramènera un gros ou plusieurs petits en fonction de l'humeur de Jess.

Si on peut moyenner d'échanger une partie du gros paquet de chipo par quelques merguez ça nous arrangerait parce qu'on aime pas ça...^^

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
JF
Admin
JF


Messages : 68
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 53

Repas de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin de saison   Repas de fin de saison I_icon_minitimeLun 11 Juin - 0:18

Sans vouloir imposer mon avis mais je dirais que les merguez cadrent mieux avec le couscous
Revenir en haut Aller en bas
http://kendo.strasbourg.free.fr
yaguara




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2012

Repas de fin de saison Empty
MessageSujet: =)   Repas de fin de saison I_icon_minitimeLun 11 Juin - 8:16

Ca marche. ^^
Bah je verrai ce qu'il y a mais bon, c'est la saison donc ça devrait aller. =D
Revenir en haut Aller en bas
Raphael




Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2010

Repas de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin de saison   Repas de fin de saison I_icon_minitimeLun 11 Juin - 15:00

Nous serons 20 : 16 + la famille Filipozzi = 20 (mais au niveau quantité de victuailles, la famille Filipozzi compte pour 3 maximum).

C'est bon j'ai 20 chaises, en taxant une aimable voisine.

Pour les tables, en bricolant, on y arrivera . Si quelqu’un a une table pliante qu'il pourra ramener sans problème, ce sera bien.

Je fournirai le vin, et les couverts (plastiques, et vrais verres pour la bière et le vin, dans la limite des stocks disponibles ; ya des choses avec lesquelles il faut pas déconner).

Justin nous promet un gâteau « choco marron » ; sa spécialité.

J’ai bien-sûr 1 barbecue. S’il ne faut que griller des merguez en accompagnement du couscous, ça pourra suffire. Mais un 2ième barbecue serait bienvenu.

Maintenant il faut qu'il fasse beau.

P.S. Yaguara, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 38

Repas de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin de saison   Repas de fin de saison I_icon_minitimeLun 11 Juin - 21:40

Hello!
Nous on fait une salade mechouie (légumes du soleil), des galettes (pain) et un couscous sauce rouge, tout cela pour... 10 personnes (et un chouilla). Et tout cela est SANS merguez, qui, contrairement à ce que tout le monde semble croire, n'est PAS Algérienne. De plus, la viande seras coupée tout petit, parfaitement adapté a des couverts en plastique. Malin, non?

Et sinon, l'entrée dans la mêlée s'effectue à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
yaguara




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2012

Repas de fin de saison Empty
MessageSujet: =)   Repas de fin de saison I_icon_minitimeMar 12 Juin - 12:04

Chris, arrivé cette année.
C'est marqué dessus sur le premier message. ^^
Comme y'avait déjà un Chris j'ai pris mon pseudo internet habituel.

Vous pourriez expliquer comment on se retrouve svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin de saison   Repas de fin de saison I_icon_minitimeMar 12 Juin - 16:24

Le coup des serviettes tombe bien, j'en ai une centaine et j'aimerai m'en débarrasser Laughing
Donc bières de printemps + serviettes + apéritifs pour moi. Je vais voir pour accorder les apéritifs avec le couscous, comme des fruits secs ou quelque chose dans le genre.

PS : Raphaël, peux-tu communiquer ton adresse par message privé (ou mail) ?
Revenir en haut Aller en bas
JF
Admin
JF


Messages : 68
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 53

Repas de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin de saison   Repas de fin de saison I_icon_minitimeMer 13 Juin - 0:31

Tâchons de nous retrouver vers 19H sur place. Personne n'est tenu de respecter une ponctualité d'une rigueur absolue ... mais les 1ers auront plus de cacahuètes

JF
Revenir en haut Aller en bas
http://kendo.strasbourg.free.fr
Meyer

Meyer


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 48
Localisation : strasbourg

Repas de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin de saison   Repas de fin de saison I_icon_minitimeMer 13 Juin - 16:52

Ce qui serait pas mal c'est de connaitre l'adresse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27

Repas de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin de saison   Repas de fin de saison I_icon_minitimeMer 13 Juin - 19:36

Bonjour à tous !
Je rapporterai des muffins et des gougères, amoureusement préparés par ma mère Very Happy
Je prendrai aussi de quoi boire (sodas, eau, malheureusement pas de bière, et encore, il me semble qu'il y en a chez moi...)
Je vous tiens au courant s'il y a un quelconque changement, et s'il n'y a rien, on se dit à Samedi ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Raphael




Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2010

Repas de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin de saison   Repas de fin de saison I_icon_minitimeMer 13 Juin - 19:56

J'ai envoyé l'adresse par e-mail. Si vous ne l'avez pas reçue, faites-moi signe (on me trouve aussi sur les pages blanches).
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Repas de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin de saison   Repas de fin de saison I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:53

J'ai l'impression qu'on va crouler sous les desserts... Personne d'autre pour des salades?
Revenir en haut Aller en bas
yaguara




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2012

Repas de fin de saison Empty
MessageSujet: =)   Repas de fin de saison I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:57

Faudrait encore des gens pour ramener de la viande je pense.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Repas de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin de saison   Repas de fin de saison I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:09

D'accord avec toi pour la viande parce que là on aura un couscous pour 10 et une dizaine de merguez-chipo et on sera 20...
Le dessert s'est précisé, ce sera bavarois framboise chocolat blanc. La salade sera une salade de riz.
Par contre, je trouve qu'il manque des informations concernant ce que les 20 personnes rapportent... Il y a des informations sues mais non diffusées sur le forum? Concernant de la nourriture salée notamment? Parce que 4 desserts: tiramisu, le mien qui était indéterminé, gateau choco-marron et muffin, on va faire une hyperglycémie...

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Jeido




Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2012

Repas de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin de saison   Repas de fin de saison I_icon_minitimeVen 15 Juin - 0:34

Bonjour, je m'y prends un peu tard, mais mon ordinateur avait rencontré quelques problèmes et je ne pouvais donc pas accéder au forum, désolé donc. (Mais j'avais signalé à JP que je viendrais). Je peux ramener quelques boissons, et je vais voir pour ramener des salés comme Alex a dit qu'il n y'en a pas beaucoup.

PS : Je suis Quentin, arrivé il y'a un mois environ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meyer

Meyer


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 48
Localisation : strasbourg

Repas de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin de saison   Repas de fin de saison I_icon_minitimeVen 15 Juin - 10:51

Je ramènerai des cuisses de poulet et une salade de (je sais pas...).

A demain, je crois que la météo sera bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin de saison   Repas de fin de saison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LaserQuest-saison 2
» Repas du Samedi 30/10 à midi
» démonstration / repas du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kendo Strasbourg Forum :: Actualités :: Club-
Sauter vers: